Financement hypothécaire pour personne avec mauvais crédit

Votre capacité d’emprunt hypothécaire est 100 % acceptée!

Un prêt hypothécaire de deuxième rang : une solution avantageuse pour les clients qui ont besoin d’argent!

Le financement des rénovations au moment de l’achat est une nouvelle solution financière offerte maintenant!  Nous pouvons vous offrir un prêt hypothécaire à un taux d’intérêt défiant toute compétition. Peu importe que vous fassiez une demande pour une première ou une deuxième hypothèque, et ce, même si votre cote de crédit n’est pas maximale. Nous savons tous à quel point les institutions financières ne sont pas enclines à approuver un prêt pour des personnes dont le dossier de crédit n’est pas impeccable.

Choisir d’hypothéquer sa maison lorsqu’on a besoin d’un bon montant d’argent est chose courante puisque les taux d’intérêt qui sont appliqués sur les emprunts hypothécaires sont beaucoup plus bas que ceux que l’on retrouve sur les prêts personnels, ce qui se traduit donc par de bonnes économies. Et cela est d’autant plus vrai, lorsqu’on sait que les emprunts hypothécaires sont souvent assez importants en termes d’argent.

Prêt hypothécaire deuxième rang

Acheter votre maison ou prendre une deuxième hypothèque sur celle que vous possédez déjà ne sont pas des actes qui doivent être posés à la légère. Vous devez en effet bien étudier les offres du marché avant de prendre votre décision et bien comparer les conditions reliées au prêt, puisque vous vous engagez pour plusieurs années. Nos prêteurs privés promettent de choisir avec vous les modalités de remboursement adaptées à votre budget et à votre capacité de remboursement. Ils ne veulent certainement pas vous imposer des conditions auxquelles vous ne pourriez répondre. Vous aurez affaire à des professionnels, qui ont à cœur de vous aider le mieux possible. Communiquez sans tarder avec nous pour connaître les offres que nos prêteurs peuvent vous soumettre.

Obtenir un prêt hypothécaire avec un mauvais crédit

Votre maison exige des réparations, mais vous n’avez pas l’argent nécessaire pour les faire effectuer? Vous souhaitez vous servir d’une hypothèque de deuxième rang pour consolider vos dettes? Si vous avez songé à un deuxième prêt hypothécaire, mais que votre institution financière refuse de vous octroyer le prêt, cessez de vous inquiétez et faites confiance à notre équipe de prêteurs hypothécaires pour mauvais crédit.

En effet, nous offrons à nos clients qui ont un mauvais crédit des prêts hypothécaires très avantageux, et ce, à des taux d’intérêt défiant toute compétition, et les garanties exigées sont minimes. Nous comprenons que vous puissiez être dans une situation délicate et nous sommes là pour vous aider.

Méthode de fonctionnement du financement privé

Lorsque l’on contracte une deuxième hypothèque sur sa résidence, pour déterminer le maximum auquel vous avez droit, la valeur de la propriété sera considérée ainsi que le solde de la première hypothèque. Par exemple, si votre maison est évaluée à 250 000 $ et qu’il vous reste 140 000 $ à payer sur votre première hypothèque, le montant de la deuxième hypothèque pourrait atteindre 47 500 $, de façon à ce que le total des sommes dues ne dépasse pas 75 % de la valeur de votre maison.

Nos agents se feront un plaisir de vous expliquer plus en détails tout le processus entourant la recherche d’un prêt hypothécaire pour mauvais crédit. Contactez-les pour un emprunt hypothécaire pouvant atteindre 50 000 $. Vos problèmes seront enfin résolus et vous pourrez avoir l’esprit beaucoup plus libre.
Veuillez sélectionner un formulaire valide

23 commentaire sur “Financement hypothécaire pour personne avec mauvais crédit”

  1. Bonjour. Je vous ai envoyé le formulaire pour un financement de 50 000 $ en deuxième hypothèque. Je veux juste préciser que je n’ai pas indiqué les revenus de ma femme sur le formulaire, mais que si vous en avez besoin pour accepter ma demande, vous pouvez les ajouter. Elle gagne 38 000 $ bruts par année. Merci.

    1. Bonjour M. Cormier. Les revenus de votre femme devront effectivement être considérés si vous voulez vous qualifier pour un prêt de 50 000 $. Le contrat que vous recevrez sera fait à vos deux noms. Au plaisir.

  2. Ma maison exige de gros travaux de plomberie et d’électricité et je demande un prêt en deuxième hypothèque de 17 000 $. Pouvez-vous s.v.p. me faire quelques propositions? Merci à l’avance.

    1. Voici, M. Atkinson, ce que nous pouvons vous offrir, sous réserve, bien sûr, que nous puissions étudier votre dossier.
      – 17 000 $ à rembourser sur 24 mois : des paiements mensuels d’environ 730 $
      – 17 000 $ à rembourser sur 36 mois : des paiements mensuels d’environ 500 $
      – 17 000 $ à rembourser sur 48 mois : des paiements mensuels d »environ 390 $
      – 17 000 $ à rembourser sur 60 mois : des paiements mensuels d’environ 320 $
      En espérant vous compter parmi nos nombreux clients.

  3. J’ai besoin d’une deuxième hypothèque de 30 000 $ pour financer un projet personnel qui me tient à cœur depuis longtemps. Contrairement à ce que j’ai écrit sur le formulaire, j’aimerais étaler mes paiements sur 10 ans plutôt que sur 8 ans. J’attends votre réponse avec impatience.

    1. Bonjour. Vous serez certainement ravi d’apprendre que votre prêt a été approuvé. En effet, un de nos prêteurs a accepté votre demande et vous recevrez votre contrat avant la fin de la journée. Aussitôt que vous l’aurez signé et que vous nous l’aurez retourné, nous transférerons les fonds dans votre compte bancaire.

  4. Combien puis je emprunter hypothèque ? Je veux payer mes dettes en ré-hypothéquant ma maison pour 25 000 $. J’ai une première hypothèque de 130 000 $ et ma maison vaut environ 225 000 $. Est-ce que je me qualifie? Merci.

    1. Bonjour Mme Boulanger. À première vue, si votre maison est évaluée à 225 000 $, il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre, nous devons, bien sûr, étudier votre dossier avant de vous donner une réponse et c’est pourquoi vous devez remplir le formulaire . Au plaisir.

  5. Je veux prendre une deuxième hypothèque sur ma maison pour financer le démarrage d’une nouvelle entreprise. J’ai besoin de 40 000 $ le plus rapidement possible. J’ai des bons revenus, mais j’ai quelques dettes ici et là. Pouvez-vous m’aider ?

    1. Bonjour M. Messier. Nous devons d’abord connaître votre situation financière plus en détails avant de vous donner une réponse. Remplissez correctement le formulaire et faites-nous-le parvenir dès que possible. Nous vous ferons connaître notre décision très rapidement.

  6. Ma mère et moi, on veut s’acheter une maison ensemble et on a rempli le formulaire hier soir pour un prêt hypothécaire de 165 000 $. Est-ce que vous avez eu le temps d’étudier notre demande?

    1. Bonjour Sarah. Nous venons de terminer l’étude de votre dossier et votre demande a été acceptée. Vous recevrez le contrat sous peu par courriel. Bonne journée!

  7. Comment acheter sans argent de côté ? Je cherche un preteur privé qui prête sans apport c’est pour un pret immo.
    Je suis à la recherche d’un financement privé pour une deuxième hypothèque de 75 000 $ sur ma maison et je viens de remplir le formulaire. J’aimerais savoir ma capacité d’emprunt hypothécaire ainsi du temps d’attente. Merci.

    1. Bonjour Ghyslain. Le temps de réponse est très rapide. Nous vous donnerons des nouvelles d’ici deux heures. Merci.

      1. Voici une bonne nouvelle pour vous, Ghyslain. Nous avons étudié votre dossier et votre demande a été approuvée. Nous vous enverrons le contrat très bientôt pour signature. Merci.

  8. J’aurais besoin de 20 000 $ en deuxième hypothèque pour faire des travaux chez moi, mais la banque refuse de m’avancer les fonds. J’ai pourtant des revenus stables, mais ils disent qu’ils ne sont pas assez élevés et que ma cote de crédit est mauvaise. Pouvez-vous m’aider ?

    1. Sachez que même si votre crédit n’est pas sans tache, nos prêteurs peuvent vous aider. En effet, sous certaines conditions, il est possible de vous octroyer le prêt que vous demandez. Après réception du formulaire, nous analyserons votre dossier. Bonne journée.

  9. Je suis retraitée depuis peu et je veux m’acheter un condo, mais ma banque refuse de m’aider parce que je ne travaille plus. J’ai rempli le formulaire pour un prêt hypothécaire de 162 000 $ en espérant que vous acceptiez d’aider les personnes retraitées comme moi. Merci à l’avance.

    1. Bonjour Mme Comeau. Vous êtes au bon endroit puisque nos prêteurs privés acceptent les personnes retraitées dans leur clientèle. Nous en avons donc trouvé un qui a approuvé votre demande de prêt. Un peu plus tard cet après-midi, vous recevrez votre contrat par courriel et nous vous demandons de le signer et de nous le retourner pour que l’on puisse procéder au transfert des fonds. À bientôt.

  10. J’ai besoin d’une hypothèque de 220 000 $ et j’aimerais savoir quelle est la période de remboursement la plus longue que vous permettez. Merci.

    1. Bonjour Stéphanie. Nos prêteurs acceptent de prêter pour une période de 30 ans au maximum. Toutefois, dans certains cas exceptionnels, ils peuvent se rendre à 35 ans. Je vous invite à remplir notre formulaire en ligne pour savoir exactement ce que nous pouvons vous offrir.

  11. J’ai déjà une hypothèque de 173 000 $ avec ma banque, mais ils disent que je ne me qualifie pas pour avoir une deuxième hypothèque de 60 000 $, même si mon crédit est plutôt bon. J’aimerais faire une demande chez vous, mais je voudrais savoir si j’ai des chances d’être accepté.

    1. Bonjour M. Letendre. C’est seulement lorsque vous aurez rempli notre formulaire que nous pourrons vous donner une réponse. En effet, nous devons comparer vos revenus et vos dépenses, et voir si votre capacité de remboursement est suffisante pour faire face au remboursement d’une deuxième hypothèque. Je vous invite donc à remplir notre formulaire sans tarder. Au plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *